Nouveau TESA

Inscrivez-vous au service dès maintenant

Zoom sur...

Onze vaccins obligatoires pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018

8 vaccins recommandés jusqu'en 2017 sont désormais obligatoires pour les nourrissons nés en 2018. Les 3 vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite restent obligatoires. Cela fait donc au total 11 vaccins obligatoires dont la plupart étaient déjà réalisés pour les enfants.

En direct de la MSA FC En direct de la MSA FC

Les chèques vacances, une solution pour faciliter les vacances de tous !

Appel à projet Bourgogne et Franche-Comté 2018-2019: Prévenir et lutter contre l'isolement social des personnes retraitées

Accès rapides

La Mutualité Sociale Agricole de Franche-Comté gère la couverture sociale de 112 000 franc-comtois. Ses valeurs fortes et son engagement sur le terrain la rendent unique dans le paysage français de la protection sociale.

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de votre MSA. C'est simple, rapide et sécurisé !

Au delà des prestations initiées par la loi (RSA, Prime d'activité...), chaque MSA développe une offre sociale spécifique sur son territoire pour accompagner les employeurs, les exploitants agricoles et leurs familles...

Une question, une difficulté pour la gestion de votre dossier, contactez-nous ! Pour toute difficulté rencontrée sur le site, contactez notre assistance internet au numéro ci-dessous.

Nous contacter

Accueil sur rendez-vous

A noter pour le site de Besançon, depuis septembre dernier votre MSA vous reçoit uniquement sur rendez-vous pour un accueil personnalisé.

Prenez rendez-vous au:
03 81 65 60 60
ou depuis Mon espace Privé en ligne

Du lundi au vendredi
8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30